Conditions particulières de vente applicables à la fourniture de locations meublées de vacances

Réservation : Votre réservation sera confirmée dès que l'Agence aura encaissé un acompte de 25 pour cent du prix du séjour . Le solde du prix est payable dans les 30 jours qui précèdent la date d'arrivée prévue au contrat. Toutefois, en cas de location sans prestations annexes, il pourra être réglé au plus tard au moment de la remise des clés .

Conditions relatives à l'occupation des locaux loués : Le locataire devra fournir la liste des personnes occupant l'appartement, en précisant leurs noms, prénom et âge . L'Agence se réserve de refuser la location si le nombre et la qualité des occupants ne correspond pas à ceux prévus par le contrat de location, ou s'ils ne présentent pas les garanties suffisantes en matière de respect des lieux loués. Les animaux ne sont pas acceptés, sauf accord express du Directeur de l'Agence .

Assurance : Nous avons souscrit pour vous un contrat d'assurance garantissant la plupart des risques d'annulation, la responsabilité civile occupants, les frais de recherche et de sauvetage, l'assistance aux personnes, les frais de secours sur pistes .

Annulation : Dans les cas pris en charge par l'assurance, le remboursement des sommes versées sera fait à l'ordre du locataire, après déduction de 40€ de frais de dossier. Dans les cas non pris en charge par l'assurance, les frais d'annulation seront de 25% en cas d'annulation plus de 8 jours avant la date d'arrivée prévue au contrat, et de 90% en cas d'annulation entre 7 et 0 jours . Tout séjour commencé ne peut donner lieu à remboursement, pour quelque raison que ce soit, sauf dans les cas pris en charge par l'assurance .

Modification : Si l'Agence peut la satisfaire, elle donnera lieu à la perception de 40 Euros de frais de dossier . Sinon, elle sera considérée comme une annulation .

Remise des clés - Dépôt de garantie : Les clés seront remises au bureau d'accueil le jour et à l'heure prévus au contrat (généralement, le Samedi entre 17 :00 et 18 :30) . L'Agence n'est en aucun cas tenue de remettre les clés en dehors de ses heures d'ouverture . Le dépôt de garantie est versé pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux biens loués et aux objets mobiliers ou autres garnissant les lieux loués, ainsi qu'aux différentes charges et consommations . Les frais éventuels de remise en état ou de nettoyage seront le cas échéant prélevés sur le dépôt de garantie . Le dépôt de garantie sera remboursé dans un délai d'un mois après le constat d'état des lieux des locaux loués, et ne sera productif d'aucun intérêt . Si le montant du dépôt de garantie est insuffisant, le preneur s'engage à parfaire la somme .